Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Crampes Dans Les Jambes
17 janvier 2008

Géronto-art

J'ai bien travaillé, ces derniers temps.
D'abord j'ai fait ce dessin (A-Z crayon à papier!), que j'ai presque envie d'intituler "Oubli" et d'envoyer à un centre de soutien aux personnes atteintes d'Alzheimer, c'est dire l'état d'esprit:

oubli

Dans une autre catégorie, j'ai fait un projet de jaquette de cd pour des potes et j'ai fini des couvertures pour un fanzine, mais je peux pas encore les poster, vu que je sais pas si elles sont définitives. Sont chouettes (c'est rare). Avec dinosaures et vieux rockeurs en prime.
Donc je suis preneuse si vous avez besoin d'affiches et trucs dans le style.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je le trouve vraiment superbe ce dessin, moi à qui l'art ne parle pas beaucoup, je ressens vachement de choses en regardant ce que tu as fait<br /> Mes félicitations (pour ce qu'elles valent!)
Des Crampes Dans Les Jambes
Publicité
Des Crampes Dans Les Jambes
Archives
Publicité