Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Crampes Dans Les Jambes
19 janvier 2008

La fille qui se trompe de porte

Hier, j'allais chez des potes chez qui je n'étais jamais allée.
Je téléphone et j'entends "troisième étage" avant de raccrocher. Alors, arrivée au troisième étage, en plein freestyle, j'ouvre la porte en face de moi. La seule rotule dans le potage, c'est qu'il n'y a pas une mais trois portes au troisième. Je me rerouve donc en face d'un couple, un peu choqué sur les bords. Je referme précipitamment la porte en marmonnant un "oups désolée, je me suis trompée d'appartemment".
Heureusement pour moi, la seconde porte était la bonne.

Paye ta vie en forme de jeu vidéo.

Comme si j'en avais pas assez, le soir, je m'apprêtais à aller exécuter mon baby-sitting hebdomadaire, je m'arrête devant le numéro 190. Je sonne et là m'ouvre une vieille (le mec chez qui je vais n'est pas vieux et vit tout seul). Avec la rationnalité qui est mienne, ma première pensée a été "Comment il veut que je garde ses gosses s'il déménage sans prévenir?", avant de me rendre compte qu'en fait, ils habitent au 184.

Dans mes aventures du jour, je me suis aussi faite attaquer par Iggy Pop, y'a fallu que je lui file 2€.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des Crampes Dans Les Jambes
Publicité
Des Crampes Dans Les Jambes
Archives
Publicité