Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Crampes Dans Les Jambes
11 janvier 2008

Trop d'internet tue l'internet.

IMG_8496C'est quand même de l'auto-satisfaction d'avoir un  blog.
Du petit narcissisme à deux balles.

C'est feune de se dire qu'il y a des gens qui s'intéressent moyennement à ce qu'on peut poster.

J'ai d'ailleurs l'impression de faire ça pour moi-même, parce que j'aime bien écrire des trucs qui n'intéresse presque que moi (genre des vieux grognements de lycéenne ou des playlists qui servent juste à calmer ma passion pour les listes.).

Le pire c'est myspace: on s'admire sur toutes les coutures, on y passe des heures, on compte ses amis et le nombre de visites, on s'invente une vie (c'est un on général, j'en suis pas vraiment rendue à cet extrême.). On peut même être pote avec Jésus ou Elvis (qui n'aurait probablement rien calculé à ce site), c'est un peu du n'importe quoi. Mais c'est tellement pratique et prenant qu'au final on y passe des heures à ne rien faire et à ne rien dire à des gens que l'on connaît à peine. 

Promis un jour je me dé-internet-eriserai. Je le jure.

A part ça, je ne sais pas qui écrit les articles de ce site, mais si je pouvais l'épouser je le ferais.

Et je suis amoureuse de Kevin Barnes:

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah non c'est barré... Haha! :D
C
Moyennement?!
Des Crampes Dans Les Jambes
Publicité
Des Crampes Dans Les Jambes
Archives
Publicité