Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Crampes Dans Les Jambes
4 janvier 2008

Playlist Vacances = Rien

aurevoirsimone2Backyards Of Our Neighbors (Au Revoir Simone) The Disco Song (Au Revoir Simone)  Zoot Zoot Riot (Brian Setzer Orchestra) Rockin'Bones (The Cramps) XxzczxX Me (Crystal Castles) When Death Rides A Horse (Demented Are Go!) Lethal Submission ( EZ3kiel) Transmission(Joy Division) The Atrocity Exhibition (Joy Division) Point Of No Return (Mad Sin) Grow Up And Blow Away(Metric) Handshake (Metric) Black Cadillacs (Modest Mouse) Dashboard (Modest Mouse) No Children (The Moutain Goats) SixtEEn (Mozzarella's Funeral Parlor) Mariella (Kate Nash) Gardenhead / Leave Me Alone (Neutral Milk Hotel) Haunted Cathouse (Nekromantix)  Subcultural Girl (Nekromantix) Munchhausen (No Bra) Oslo In The Summertime (Of Montreal) Junkyard (Page France) Texas Rockabilly Rebel (Reverend Horton Heat) Cigarettes And Chocolate Milk (Rufus Wainwright) Panic (The Smiths) Sheila Take A Bow (The Smiths) Musique Automatique (Stereo Total) Jump, Jive & Wail ( Stray Cats) Homecoming (The Teenagers) Hot Chick (Uffie) Cemetary Polka (Tom Waits) Rehab (Amy Winehouse) I Love The Valley OH (Xiu Xiu)

Oh, et les claviers ne sont pas les miens, mais ceux de Au Revoir Simone, moi je serais incapable d'agiter un tambourine avec conviction: mon grand regret, je ne sais pas jouer de la musique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Putain, dis moi que c'est pas à toi ces Claviers???!!!<br /> Suis un fou de clavier moi!<br /> Bien cool le vocoder!
Des Crampes Dans Les Jambes
Publicité
Des Crampes Dans Les Jambes
Archives
Publicité