Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Crampes Dans Les Jambes
2 janvier 2008

Réveillon, quand tu nous tiens.

CIMG3976

C'était indeed monstrueux. Façon un peu catastrophique dans le genre de commencer la nouvelle année. Mais on s'y attendait, non?

Maintenant, ce qui est drôle, c'est d'apprendre ce qui s'est passé dans les autres soirées, ou même ce qui s'est passé dans notre dos à la soirée où on était. Surtout faire marcher la machine à potins à fond, parce que ça sert à ça les soirées arrosées d'alcool. Personnellement je ne me vanterais pas de ce que j'ai fait, donc on s'étendra pas sur la question. Mais bon, tout le monde est au courant.

Alors vas-y, j'assume.

Bonne année. Essayez de tenir vos bonnes résolutions plus de trois jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand je pense que j'ai manqué les canapés au tarama..3
Des Crampes Dans Les Jambes
Publicité
Des Crampes Dans Les Jambes
Archives
Publicité