Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Crampes Dans Les Jambes
27 janvier 2008

La patate tourne et le pintadeau débronze.

(Mes parents ont des expressions absolument merveilleuses.)

Hier soir, je suis allée voir Guerilla Poubelle au Barbarella (enfin on a du rester maximum dix minutes à l'intérieur vu l'épaisseur de l'atmosphère.). C'était plutôt drôle, ça m'a rappelé quand j'avais treize ans et que j'étais fan des Betteraves (le nom est à la hauteur de la portée philosophique dudit groupe.).
Après le punky-rocky on a failli expérimenter de la country-folk à la wannabe-Loco-rochelaise (le Café Loco, quoi) mais la supériorité numérique de retraités-pmu nous a fait fuir.
Alors on s'est rabattus sur du hip-hop à la Java.

C'est incontestable, nous sommes très éclectiques.

SP_A0155SP_A0156SP_A0157SP_A0160

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"La patate tourne et le pintadeau débronze."<br /> C'est tes parents, qui ont trouvé ça???
Des Crampes Dans Les Jambes
Publicité
Des Crampes Dans Les Jambes
Archives
Publicité