Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Crampes Dans Les Jambes
24 décembre 2007

Cher Elvis.

CIMG3963_1_

Je viens juste de le finir.
Evidemment, je suis partie avec la super bonne idée de faire les ombres en petits points avec un feutre à pointe fine, donc ça m'a prit des heures.
Mais je suis satisfaite, c'est le principal.
(les connaisseurs en guitares ne me tiendront pas rigueur des erreurs, hein?)




A part ça, Joyeux Noël, comme on dit.




Et on écoute: Surprise! You're Dead par Faith No More.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien les ombres en petits points putain!!<br /> <br /> Et puis sinon, on n'écoute pas Faith No More, on écoute Maritime: http://www.myspace.com/maritimesongs<br /> <br /> Et puis la guitare est niquel!<br /> <br /> Joyeux Noyel queen of the bats!<br /> <br /> Houw!
Des Crampes Dans Les Jambes
Publicité
Des Crampes Dans Les Jambes
Archives
Publicité