Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Crampes Dans Les Jambes
12 décembre 2007

Scarlett revue et corrigée

CIMG3792__1_CIMG3794_1_













En ce moment j'aime beaucoup les photocopies.

J'ai l'impression de faire que de la merde, mais au moins je m'amuse.
Là, je suis partie sur une série "Scarlett Johanson" aveugle c'est plutôt drôle.
Et si j'écris en anglais c'est uniquement parce que c'est plus court.
Et moins de lettres à dessiner, c'est toujours ça de gagné!

Les cieux sont, oh, si bleus = 21 lettres plus les virgules / The skies are oh so blue = 19 lettres
L'amour rend aveugle = 17 lettres plus l'apostrophe / Love is blind = 11 lettres
Case made!

Le seul inconvénient, c'est que je ne suis pas sûre que ce soit vraiment intéressant à présenter dans mon portfolio. Donc je m'amuse bien, mais c'est pas très utile, n'est-ce pas? Comme d'habitude, je suis certaine que je vais boucler mes derniers projets et dessins à la dernière minute. Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'aime bien (de tout coeur, toute belle, roots, chouette, cool)...
C
J'aime bien le premier!<br /> T'as une galerie deviantart au fait?
Des Crampes Dans Les Jambes
Publicité
Des Crampes Dans Les Jambes
Archives
Publicité